le beau gosse

Cela s'est passé un soir ou j'allais dans une petite boite de ma ville de 15000 habitants. Ce soir là j'y suis allé seul alors que d'habitude j'y vais toujours avec une bande de potes tous hétéros. Dans ma petite ville il y un gars qui est très mignon je l'avait rencontré la première fois au code sans lui parler vraiment puis il s'est trouvé qu'il habitait dans le quartier d'un de mes potes et qu'il le connaissait c'est là que mon pote m'a dit qu'il été homo. A ce moment je me suis dit que c'était un cadeau du ciel mais jusqu'ici je n'avais jamais osé lui parler de mon attirance pour lui.

Ce vendredi soir donc je suis allé seul dans cette boite et je buvais tranquillement mon verre près des escaliers qui mènent aux toilettes. De là que je le vois descendre aux toilettes alors sans m'en rendre compte je ne le quitte pas des yeux évidement il le remarque et me regarde aussi 2 minutes après il remonte et retourne à sa place ; 10 minutes après il retourne aux toilettes je le vois, le regarde, lui souris et lui fait un clin d'oeil il me fait un signe de tête pour le suivre. Je le suis et lui propose de se rejoindre dehors dans 5 minutes. Je me dirige donc vers la sortie puis je l'attends, il arrive on se dirige vers une petite rue sombre puis il commence à m'embrasser très langoureusement cela pendant quelques longues minutes moi j'avais mes mains sur ses fesses biens fermes. Il faisait un peu froid et m'a donc proposé d'aller chez lui ce que nous avons fait. Arrivé chez lui, nous sommes directement allé dans sa chambre je l'ai déshabillé et je me suis mis à le sucer. Etant tous deux passifs il m'a demandé de me déshabiller également, nous nous sommes mis sur son lit et avons fait un 69 ; je m'applique beaucoup pour lécher son gland qui été de la taille d'une balle de golf ensuite il s'est retourné et ma demandé de le prendre ce que j'ai fait sans me faire prier. Il poussait des cris de plaisir et ça m'existait encore plus au moment de gicler je me suis retiré, il s'est retourné et m'a bouffé la queue il a tout avalé. Je l'ai encore sucé pour qu'il me donne son jus et à mon tour j'ai tout avalé. Nous avons terminé en nous embrassant partout, je lui léché les tétons durs et me suis occupé des ses abdos bien dessinés

Depuis je ne vais même plus dans cette boîte le vendredi soir je vais directement chez lui et nous faisons l'amour toute la nuit.

 

RETOUR

BACK



Site hosted  for free by CleanAdultHost.com