L ENTRAINEMENT MILITAIRE

Je devais faire mon service militaire. Cela ne m'enchantait guère car je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Cependant l'idée de partager une chambre avec de beaux militaires m'excitait assez.

L'entrée du camp est assez impressionnante: une grande et haute porte en acier qui cache totalement ce qui se passe à l'intérieur. J'aperçois une dizaine de mecs qui attendent devant la porte en faisant la queue. Je me résoud à attendre aussi malgré le soleil de plomb de ce mois de juillet. Chacun doit donner son identité et quelques autres renseignements.

Une fois rentré à l'intérieur j'engage la conversation avec un magnifique mâle. Il avait 21 ans comme moi. Ses cheveux sont noirs et ses yeux verts me font bander à chaque fois qu'il me regarde. Il doit dépasser les 1m80 et en considérant son jean qui le moule à merveille, il doit avoir un bon paquet..

Vu de dos, on remarque déjà qu'il est magnifique, je meurs d'envie de caresser sa nuque parfaitement dégagée et rasée jusqu'à mi-hauteur et de toucher son beau cul ferme et musclé.

- Mais ce qui me fait le plus chier, c'est de ne pas pouvoir baiser ma copine pendant les 15 premiers jours qu'on va devoir passer au camp, dit-il, effaçant ainsi tout espoir qui naissait en moi..

Je fantasme maintenant totalement sur lui, je m'arrange pour être derrière lui et fixe son cul viril qui se contracte à chaque pas comme si il enculait sans cesse un trou affamé. Je ne peux pas arrêter de bander.

À ma grande déception il n'ôte pas son tee-shirt alors que presque tous les autres gars sont torse nu. Ce gars là doit tout faire pour m'exciter surtout lorsqu'il me demande de l'accompagner pour pisser et que je vois son superbe membre viril qu'il ne se gêne pas de sortir complètement de son caleçon.

Malgré mon âge j'ai vu pas mal de zob, mais je peux vous assurer que je n'en ai jamais vu une aussi grosse. Sa grosseur ne lui enlève rien de sa perfection, elle est très bien proportionnée et le gland qu'il n'a pas de décalotté a juste la bonne grandeur. Son sexe est un peu plus foncé que le reste de son corps ce qui donne une merveilleuse couleur brun clair. Je n'entrevois que quelques poils de la même couleur que ceux qu'il a sur les jambes. Le son de sa voix virile retentit lorsque je m'apprête à regarder ses couilles, mettant fin a une seconde de bonheur qui m'a paru une éternité.

- Alors qu'est ce que tu fous???

Je sors alors ma queue et commençe à pisser tout en me tournant pour cacher la "semi-érection" dont je suis victime. Je ne vois plus que son jet de pisse qui forme un arc de cercle. Je ne peux m'empêcher de le regarder une dernière fois dans cette position, la bite un peu en avant, les jambes légèrement écartées, onaurait pu croire qu'il était en train de défoncer une bouche avec son énorme bite. Il aurait pu être mannequin, acteur, chanteur je n'avais jamais vu un corps, un visage aussi parfait.

Tout n'etait qu'harmonie chez lui, chaque geste paraissait naturel. On rentre vers 19 heures au camp et on court tous vers le réfectoire, tous affamés par cette dure journée. Après avoir bouffé, on va direct se pieuter pas le droit à la douche, c'est la règle. Nous puons tous la sueur, mais le lieutenant s'en fout. Le dortoir a 20 lits, 10 de chaque côtés. Tous ce qu'il y a de plus simple et de plus banal. Chacun choisit un lit, moi je me place à côté de Jamal.

On est tous crevés mais on commence à discuter et l'ambiance remonte vite. Chaque mecs racontent ses exploits sexuels avec des filles, ce qui m'excite au plus haut point:

- Hier soir j'ai rencontré une meuf, elle a voulu me sucer et quand je lui ai sorti ma bite elle m'a dit qu'elle en avait jamais vu une aussi grosse, dit un mec bien baraqué au bronzage superbe. Puis Jamal raconte:

- Quand j'encule ma copine elle gueule tellement fort que je dois lui foutre ma main devant sa bouche, mais après elle me supplie de lui cracher mon sperme dans sa bouche et me pompe jusqu'à la dernière goutte!

Quand Jamal raconte ça avec sa voix à la fois grave et insouciante, je ne peux m'empêcher de bander et je suis obligé de mettre mon bras sur ma braguette. 10 heures du soir approche quand le lieutenant vient nous gueuler:

- Extinction des feux dans 10 minutes, puis il se barre aussitôt.

Les mecs commencent à se foutre à poils, les torses sont pas mal, certains ont de abdos assez prononcés. Je tourne le dos à Jamal et ne peux malheureusement pas voir son torse, je ne peux pas me retourner car cela serait trop ambigu. Vu la chaleur dans le dortoir et les caleçons ou slips imbibés de sueur, pas mal de mecs se foutent complètement à poils, sous leurs draps. C'est normal, la première journée on est encore assez pudique.

Je fais comme tout le monde et m'allonge, tournant alors la tête pour admirer le corps de rêve qui se trouve à quelques dizaines de centimètres de moi. À ma grande surprise Jamal a laissé le drap juste en dessous de son nombril,comme pour me montrer sa musculature et là je crois m'évanouir!!! Il n'y a aucune comparaison avec le plus beau torse que j'ai vu sur n'importe quels sites Internet, il a des pectoraux et de abdos parfaitement dessinés sur une peau de couleur sablée. Il est totalement imberbe, bien que quelques poils noirs lui arrivent au nombril. Ses tétons sont larges et très foncés.

Là je suis obligé de me mettre sur le ventre. Je remarque au passage que son zob lève le drap d'au moins 10 cm (mais il ne bande pas), on voit quelle se dirige vers sa hanche gauche. Je prie dieu pour que les douches soient communes. Les néons s'éteignent sans même que le lieutenant rentre, et le silence de la nuit tombe sur le dortoir au bout de quelques instants.

À entendre la respiration de mon camarade et des autres tout le monde dort. Moi, je ne peux me débarrasser de la solide érection provoquée par Jamal.

JE VEUX TE SUCER. IL FAUT QUE JE TE SUCE. JE VEUX GOUTER TON SPERME.

Cette phrase raisonne sans cesse dans ma tête. Tout à coup un mec se lève, je me redresse et il me dit qu'il va pisser. Je prétexte moi aussi une envie de pisser pour sortir.

On se dirige vers les toilettes. Ne connaissant pas Jamal, j'aurais déjà fait quelques allusions avec ce mec, mais là, j'etais pris par Jamal et ne pensais qu'à lui. Je commence à lâcher mon jet de pisseet le mec se met à côté de moi. Ma queue est toujours en semi érection et il me dit d'un ton moqueur:

- C'est moi qui te fais bander?

- Non, euh? Je faisais un rêve de cul.

En temps normal j'aurais dit quelque chose de plus révélateur surtout devant un mec comme celui là, mais je voulais Jamal, son zob, et rien d'autre. On retourne se coucher.

Je constate que Jamal s'est mis sur le ventre, le drap est un peu tombé et laisse apparaître quelques centimètres du bas de son dos. Un éclat de lune qui pénètre par la fenêtre me laisse même voir une légère différence de bronzage. J'entends un petit grognement qui vient de la bouche de Jamal, puis il se retourne. Et une montagne apparaît au milieu de son lit. Il bande!!!

Je ne sais par quel miracle le drap lui recouvre toujours la queue, mais cela m'empêche de voir distinctement sa belle queue en érection.

Si je tirais un centimètre ce maudit drap? Je n'ai même pas à me lever tellement les lits sont proches. Ce n'est pas moi qui le fais mais ma main. Je ne peux l 'empêcher!!!

Jamal pousse un second grognement un peu plus rauque que le précédent. Je tremble de peur et d'excitation. Et son zob m'apparaît comme dans un rêve,d'ailleurs je me pince pour me persuader que je ne rêve pas. Je n'en crois pas mes yeux, je tourne un peu la tête. Non, c'est bien sa queue pas une ombre. Soit il s'est fait refaire la queue soit il s'en est fait greffer une de cheval. Donner une longueur serait difficile mais selon mon expérience, elle dépasse les 25 cm!!! Les zob de cette taille là ne bandent jamais complètement, mais lui, ce n'est pas son cas: il doit avoir besoin d'un litre de sang pour bander.

j'ai mal au plus profond de moi rien qu'à la regarder et ressert instinctivement mon sphincter. Soudain j'entends des pas dans le couloir, quelqu'un veut rentrer. Je recouvre aussitôt mon bel étalon, pour ne pas éveiller de soupçons. La porte s'ouvre et je crois distinguer une silhouette nue mais la porte ne tarde pas à se refermer.

Une envie irrésistible de goûter à ce fruit défendu me prend. Non c'est très risqué, il pourrait se réveiller, quelqu'un pourrait arriver.

Mais une occasion comme ça ne se présentera plus, Jamal dort profondément. Je me lève et me mets accroupis à coté de l'homme-au-corps-parfait-et-à-la-qeue-démesurée. Ma bouche arrive à hauteur de sa hanche, je sens son odeur de male viril. Il sent la sueur, mais pas le genre de sueur que l'on a l'habitude de sentir, c'est sucré, salé, amère, indéfinissable. Je ne pensais pas qu'un corps pouvait sentir aussi bon naturellement. Je lèche sa cuisse et me délecte du nectar qui lui colle à la peau.

Il ne donne aucun signe de réveil. Si je veux le sucer je dois me mettre à genoux entre ses jambes. Je ne peux plus reculer et me jette délicatement sur le lit. Un horrible grincement de sommier se fait entendre. Silence. Personne n'est réveillé. Je dois lui écarter un peu les cuisses si je veux m'appliquer à ma tâche, et je veux!!! Je glisse mes mains en dessous de ses cuisses faites de muscles uniquement et écarte de quelques degrés.

À ma grande stupeur sa main gauche se lève, se pose sur son bas-ventre, caresse ses abdos et vient se poser sur son sein droit. Ouf, j'ai eu très chaud. Enfin je suis prêt à faire ce dont je rêve depuis 24 heures. Une légère odeur d'urine mélangée avec sa sueur et un parfum inconnu me convint à le sucer. Je baise la tête et place ma bouche sur son gourdin. Je salive et lèche le tout petit bout de gland qui apparaît. Je fais pénétrer ma langue entre le prépuce et le gland et libère ma salive. Ma main droite vient se placer à la base de son pénis, elle ne peut faire le tour, et je le décalotte, laissant apparaître son gland turgescent. Il est rose foncé. L'odeur de mâle en rut est plus forte ce qui me rapproche d'avantage du jouissement .

J'avale son gland qui remplit à lui seule ma pauvre petite bouche et le parcours de ma langue. J'essaye de lui faire la meilleure pipe de sa vie.

Son pré-sperme est très abondant et a un goût merveilleux. Avec ma main droite je fais des va-et-vient avec son manche d'acier, et ma main gauche et remplie par son testicule droit, semblable à une balle de tennis. De petites veines parcourent sa hampe. Sa bite est parfaite, elle a du faire jouir des milliers de filles. Quel gâchis!!!

Je sens que je vais bientôt lâcher mon sperme et accélère le rythme de mes branlements sur sa queue. Aussitôt il lance des petits grognements très virils,je touche un peu ma queue et me prépare à jouir en même temps que lui. Un puissant jet m'envahi la gorge alors qu'il gémit de plaisir et à mon tour,je lâche mon sperme.

Il va réveiller les autres mecs, si il continue a gémir aussi fort! Un second jet jaillit de son gland et me dégouline sur la joue. Je veux tout pour moi et aspire son gland. Il n'en finit pas de lâcher sa liqueur virile. J'ai déjà avalé 1 gorgée entière et il continue. J'ai du sperme sur la moitié du visage quand il lâche sa dernière giclée. J'ai avalé 2 pleines gorgées de son suc masculin. Je me jure de ne boire plus que ça. Son halib a un goût terriblement bon, qu'il serait dommage de décrire ici, car cela enlèverait de son goût. Je me couche rassasié alors que son zob reprend sa grosseur normale sous le drap.

- J'ai fait un super rêve! Me confie-t-il le lendemain matin.

- C'était quoi? Je demande de mon air le plus innocent.

- On m'a fait la meilleure pipe de ma vie, c'était génial, j'ai vraiment pris mon pied, et j'ai même éjaculé pendant mon sommeil!

On se dirige ensuite vers les douches, qui sont à mon grand plaisir arrangées en cercle sans le moindre recoin ou rideau. Je vais pouvoir mater comme un malade! Notre groupe de 20 mecs entre dans la salle, et des zob apparaissent. Il y a de tout: des grosses des petites, des circoncises, mais c'est Jamal qui a de loin la plus grosse, et la meilleure! Il a une manière très érotique de se laver: il se masse les abdos, et prend bien chacune de ses couilles dans sa main.

Toutes ses queues, et ses corps d'homme m'excitent mais je réussis à ne pas bander en m'aspergeant de temps en temps la queue d'eau glacée. Peu après notre groupe est divisé en deux. Le partage me paraît très curieux car les mecs les mieux foutus sont tous dans le même groupe, comme si cela avait était le critère de sélection. Je fais partie du groupe des mieux foutus et suis bien sur avec Jamal.

Peu de temps après, on nous ordonne d'aller dans une salle. On doit encore une fois tous se foutre à poil, pour faire des tests suivant le lieutenant qui s'occupe de nous. Nous sommes tous à poils, alignés contre un mur quand une vingtaine d'autre mecs arrivent et se déshabillent aussi. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. La salle est assez grande, cela doit être une sorte d'infirmerie. Deux mecs en blouse blanches arrivent alors. Ils nous examinent de très près: taille, poids, mais aussi largueur des pectoraux, biceps et plus intéressant: longueur de la bite, sous-pesage des couilles.

Beaucoup de mecs refusent de se faire sonder le cul, mais l'un des 2 infirmiers, empêche alors les indisciplinés de bouger. On commence tous à se poser des questions, mais un lieutenant vient vite nous rassurer et nous annonce que nous allons faire une course de vitesse. Les 10 premiers auront une récompense, mais les 20 suivants seront punis. On va dans une immense salle de sport, on doit courir sur une longueur de 100 mètres. On a tous les zob et couilles à l'air, on va courir comme ça.

- Ceux qui n'obéiront pas seront aussitôt exclu du camp et envoyés dans un camp spécialisé, nous dit un lieutenant. Alors on se met tous en ligne et on se prépare à courir.

- À vos marques, partez! Je cours aussi vite que je peux, mais suis vite dépassé par Jamal et d'autres mecs.Je vois leurs culs musclés qui s'éloignent. Les 10 premiers sont séparés des perdants.

- Les 20 perdants, vous êtes des vraies mauviettes, puisque c'est comme ça, vous allez vous soumettre aux désirs des gagnants, qui sont eux, des vrais mâles. Puis il se dirige vers le groupe des 10 et dit:

- Vous allez m'enculer ces salopes. Le premier qui refuse je me charge de lui. Toi, le brun à la grosse queue, tu vas t'occuper de ton voisin. Mon coeur se mit à battre à 100 à l'heure, il ne pourra jamais me pénétrer avec sa grosse queue. Jamal me regarde avec des yeux très étranges. Un lieutenant m'oblige à me coucher sur une sorte de table recouverte par un matelas et crie à Jamal:

- Tu vas te branler, je veux que tu bandes à fond, sinon c'est moi qui t'encule.

Jamal prend sa queue dans sa main gauche et commença à se branler. sa queue atteint bientôt sa taille maximale. Jamal est merveilleux quand il se branle, on dirait un beau diable. Il prend soin de son zob, il prend ensuite sa queue avec ses 2 mains et commence des va et vient, puis me dit:

- Je suis obligé de faire ça, j'ai pas envie de me prendre une bite dans le cul, mais tu bandes!!! Me dit il en voyant ma queue en pleine érection.

- Oui? Je. Euh?

- Arrêtez de parler, on dirait des gonzesses! Dit le lieutenant qui revient avec un gode de bonne taille.

- Tu vas m'enculer cette petite salope, elle demande que ça. Comme t'as une grosse queue et que j'ai pitié de cette femelle, tu vas lui enfoncer ce gode avant. Je te surveille, si tu me désobéis, tu sais ce qui t'attends? T'as intérêt à bien bander, c'est un cul de femelle que tu vas défoncer, fais comme avec un fille.

Le lieutenant s'assois et commence à s'astiquer la queue.

- Excuse moi, je suis obligé, me dit Jamal.

- C'est pas grave, fait de ton mieux.

Jamal me crache deux jets de salives sur le trou du cul et enfonce son majeur doucement, très tendrement. Cela m'arrache un petit cri de plaisir. Il crache ensuite dans le creux de sa main gauche et m'étale la salive sur mon trou. Il sait y faire, il devait avoir fait cela avec des centaines de filles, et un trou est un trou? Il me fouille avec son majeur et son index droit, il m'élargit bien la rosette. Je m'ouvre assez facilement, grâce à mon expérience. Il présente alors le gode de 20 bons centimètres à l'entrée de mon cul, et enfonce le début du gland puis le gland en entier. Je crie de douleur, Jamal me regarde avec ses beaux yeux bleus et s'excuse une nouvelle fois. J'ai le cul en feu, je n'ai jamais fait ça sans capote, et le gode me paraît énorme. Je lui demande avec un air inquiet:

- Elle mesure combien ta queue?

- 27cm tu vas souffrir! Il me sort et rentre le gode une bonne trentaine de fois, mon cul est maintenant bien élargie.

- Fous lui ta bite dans le cul, il attend que ça le salaud! Dit le lieutenant. Jamal étale à nouveau de la salive et m'enfonce 4 doigts. Je gémis de douleur.

- Il n'est pas prêt, il me faut du lubrifiant?

- Tiens!!!

Le lieutenant s'approche et lâche son sperme sur ma rosette, c'est chaud et cela me soulage un peu. Jamal présente alors son énorme gland devant mon orifice anal et tente d'entrer. Instinctivement, je bouge pour essayer de m'enfuir, mais 2 mecs viennent aussitôt me tenir. En tournant la tête je vois un mec qui suce avidement un zob. À entendre les râlements du mec je devine qu'il jouit et l'autre avale tout. Il se dirige vers moi et crache le sperme sur mon trou endolori.

Puis Jamal se rapproche et colle le début de sa queue devant mon trou, alors qu'un mec m'écarte le cul. Je sens les premiers centimètres de son glandqui rentrent difficilement. Je hurle de douleur.

- AHHHH!!! NOOOOON!!!!! JAMAAAAL!!! TA QUEUE EST TROP GROSSE!

Son regard a changé. Il prend maintenant un malin plaisir à "s'occuper de moi". Il ressort les premiers centimètres rentrés, ce qui me fait un bien fou, mais rentre à nouveau un peu plus des son gland. J'ai l'impression d'avoir une main dans le cul. Je pleure tellement la douleur est intense.

Tout à coup je sens que son gland est rentré complètement, car mon cul souffre un tout petit peu moins, le reste de sa tige étant moins épais. Rien qu'avec le gland j'ai l'impression d'être rempli. Jamal me tient les mollets pour me forcer à garder les jambes écartées. Il ressort son gland puis le réintroduit. Je suis littéralement déchiré, mais quelque chose vient s'ajouter à la douleur!

Il enfonce ensuite centimètre par centimètre le reste de sa tige. Cela prend une bonne dizaine de minutes. Je sens son gland contre mes intestins. Mon cul qui s'est habitué à la forme de son zob souffre beaucoup moins. Il reste alors un moment sans bouger puis commence à remuer son bassin. Sa queue ressort de quelques centimètres, puis rentre de nouveau. Mon cul totalement dilaté me procure maintenant une sensation extrême. J'accompagne ses cris rauques de gémissements de plaisirs. Ses va-et-vient sont de plus en plus rapides, mon cul est totalement déchiré mais je dois dire quej'aime ça. Jamal en bon hétéro qu'il est a l'air de prendre son pied, les parois étroites de mon cul que je ressers de temps en temps y sont pour quelque chose.

Que c'est beau de voir ce beau mâle aller et venir en moi, me disant qu'il aime ça,me traitant de chienne avec sa voix virile.

- T'aime bien que je te défonce le cul, hein salope!!!

- Ouiiiii, continuuuuue, déchire moi, ahhhhh!!! Il sort complètement son zob pour le rentrer en entier du plus vite qu'il peut, sa queue est totalement en moi, pas un centimètre n'est à l'air libre. Ses coups de butoir s'accélèrent annonçant sa jouissance.

- Tu vas me faire jouir sale chienne!!!

- J'veux ta queue, lime moi encore comme une femelle!

Son visage se crispe, il sort son zob violemment de mon trou, ses râles se font plus fort et gicle son jus sur mon corps pendant que je jouis aussi. Ses jets puissants viennent jusqu'à ma bouche et je m'amuse à en avaler quelques uns. Mon torse et mes abdos sont trempés de nos spermes. Les autres mecs rassemblés autour de nous, contemplent la scène. À voir les flaques de sperme, pas mal d'entre eux ont pris leurs pied

 

RETOUR

BACK



Site hosted  for free by CleanAdultHost.com